Présidentielles 2022

Emma Kroute-Lamy candidate pour 2022

C’est un fait indéniable, il n’y a pas de candidats sérieux pour l’état de nullité nationale pour ces présidentielles. Le P.C.P s’est donc sacrifié et mobilisé pour remédier à cette problématique. Le candidat du nul sera une candidate. Nous avions pensé à soutenir Anne Hidalgo…. Impossible, elle n’est pas membre du P.C.P . Hier elle nous a envoyé sa décotisation. En effet, le Parti Chercher le Pain, est le seul mouvement à cotisation unique : La désadhésion. Vous êtes, en fait toutes et tous gratuitement adhérents depuis la création du Parti. Pour désadhérer, il faut payer une décotisation de 20 euros ( 10 euros pour les chômeurs et 5 pour les morts ).

Emma Kroute-Lamy candidate

“Je suis candidate ”
Emma Kroute-Lamy

C’est donc une femme, Emma Kroute-Lamy, porte-parole du P.C.P Bretagne-Corse qui représentera nos couleurs non officielles ! En votant Emma, vous choisirez une candidate Nulle ! Ce vote sera un vote-pipeau ! Mais c’est mieux que de voter blanc puisqu’i ne sert à rien ! tandis qu’en votant Emma, non seulement vous vous exprimer en vrai, mais en plus vous soutenez le P.C.P, votre parti, puisque vous êtes adhérents