Présidentielles 2022

Dernier Week-End de campagne pour le bus d’Emma Kroute-Lamy

Vous ne l’avez pas vu à Paris ni à Lyon et encore moins à Marseille. Vous ne la verrez pas non plus à Rouen. Et pourtant, Emma Kroute-Lamy fait la plus belle des campagnes . Son bus est exceptionnellement bio ! Doté de W.C secs dans lequel elle déverse sa pêche quotidienne, Emma est la vraie représentante du vote nul. Candidate non-officielle de cette présidentielle et dotée d’un webmaster authentiquement mauvais, Emma sera bien la digne ambassadrice du vote nul. Voter Emma Kroute-Lamy, c’est d’abord voter nul, mais c’est aussi choisir le P.C.P (Parti Chercher le Pain), le premier parti de France.

Vous qui n’avez rien à attendre de ce premier tour, rendez-vous place St marc Dimanche 03 Avril à 11h 00 . Vous ne verrez pas Emma Kroute-Lamy ! Et cela restera une de ses plus grandes réussites. Emma Kroute-Lamy est la seule candidate qui refuse d’être vu car elle sait qu’elle est nulle ! Alors n’hésitez pas à voter pour elle le 10 Zavril prochain.

Imprime déjà ton bulletin de vote nul

Bagna Kroude-Ficelle ( exécuteur politique d’Emma Kroute Lamy)